-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Crannog

Pas de nouveaux messages
Les fées de Mars furent les premières à fonder leur domaine. Arrivés sur cette grande île tout au Nord de Gadreth, qu’ils baptisèrent Ysolda, ils construisirent Crannog, leur cité mère, avec en son centre le Mont aux Épée, une montagne entière sortie du sol par magie, forteresse redoutable dont les enchantements rivalisent avec les remparts et les meurtrières. Outre le fait qu’il s’agit d’une forteresse, les cinq cent épées des plus braves et des plus puissants guerriers fées de la Dernière Garde, qui maintint le passage dimensionnel ouvert pendant l’exode sous les coups des Noirs Parleurs, sont incrustées au sommet du Mont et lui donnent son nom.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Des cours d'eau ont été détournés de leur voie naturelle par magie pour être amenés jusqu'à Crannog et aux grands arsenaux, où ils ne servent que d'éléments parmi d'autres dans les gigantesques forges creusées à flanc de montagne et qui sont attenantes aux Grands Arsenaux, où les plus terrifiantes armes du Domaine de Mars sont conservées. Forteresse et musée à la gloire de la performance guerrière, c'est un lieu sacré pour les amateurs de combat.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Devant ce lac ont lieu les duels entre les fées de Mars, des duels hautement codifiés et remplis de symboles et de règles absurdes, mais c’est aussi un endroit à la signification plus profonde. Lors des pleines lunes, un esprit sort du lac et confie au guerrier une Quête, souvent absurde et drôle mais parfois tragique et susceptible de modifier l’équilibre du monde, selon les murmures des ménestrels.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les demeures de marbre, de tapisserie enchantée et de pierres précieuses des fées de Mars sont imposantes, majestueuses, et constituent de glorieuses œuvres d’art. Mais la plupart sont empreintes de symbolisme guerrier, qu’il s’agisse de deux épées entrecroisées sur le portique ou d’une bannière datant d’avant l’Exode conservée par l’habitant.

0 sujets ; 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: