Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Euphrosia

Pas de nouveaux messages
Gigantesque sculptures taillées dans la pierre jaune, serties de matériaux précieux aux emplacements stratégiques, chacune des tours évoque une fleur fermée. La finesse du détail, l’exécution parfaite de la moindre fibre sculptée trahit l’origine magique de tout ceci. Reliées entre elles par des passerelles d’une infinie délicatesses, ces palais merveilleux sont la demeure des Trois Dames du Domaine du Soleil et abritent leurs admirateurs les plus proches.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Rien de moins qu’une des plus impressionnantes œuvres d’art féeriques. Le Repos se présente, dans sa moitié inférieure, sous la forme d’une cercle de pierre ornée d’une peinture magique dont les motifs changent avec les jours pour raconter une histoire qui n’est jamais la même mais qui parle toujours des vertus de la sagesse et de la rhétorique, tandis que dans sa partie supérieure il est formé d’un dôme de cristal qui fonctionne comme un écran magique et permet aux fées qui sont à l’intérieur du Repos et qui fixent le plafond de voir des images de très lointaines galaxies, systèmes solaires et espaces inconnus. Plongés dans la contemplation des mystères de l’univers et alanguis sur de confortables coussins, les fées sont déconnectées du monde et le silence est une règle absolue.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Situé non loin du Repos pour une bonne raison, le Plateau aux Murmures complète son voisin. Les fées qui sortent du Repos porteuses de nouvelles considérations et de réflexions pensives peuvent se diriger vers cette esplanade de granit haut perchée, s’asseoir et engager la conversation pour partager la sagesse qui leur a été apportée par la méditation, d’une voix faible et chuchotante du fait du long silence qui fut le leur. Parfois cependant, le Plateau est utilisé comme lieu de fête quand nul colloque murmurant ne s’y tient.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messages
Les habitations des fées d’Euphrosia ont le caractère de leur domaine. Sages, anciennes et solides, taillées dans le granit, le quartz ou dans la roche volcanique, mais néanmoins délicates de par les fresques et les ornements qui agrémentent ces demeures.

0 sujets ; 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: